Sony PS4

gamescom 2018 : Claire voit flou dans Resident Evil 2


Ce n’est pas vraiment une surprise mais ça fait plaisir de la voir enfin : Claire Redfield sera bel et bien de la partie dans le remake Resident Evil 2. L’occasion pour nous de l’admirer sous toutes les coutures dans de nouveaux screenshots.

Girl Power versus zombies

Il y a peu nous vous parlions de l’édition collector de Resident Evil 2 avec son contenu dantesque. Depuis son prix est tombé et il est réservable chez Micromania pour la modique somme de 240€… Ce n’est pas donné mais le contenu est plutôt imposant donc si vous êtes fan ça peut valoir le coup. Mais bon, là n’est pas la question. Jusqu’à présent les présentations du jeu s’étaient focalisées sur Leon Kennedy, le héros masculin du jeu.

Hors, si vous vous souvenez de votre jeu PS1, Resident Evil 2 disposait de deux disques : un pour Leon et un pour la campagne de Claire. Claire est la sœur de Chris Redfield, héros du premier Resident Evil et porté disparu dans les locaux d’Umbrella Corporation. Claire rejoint donc Raccoon City et se retrouve avec Léon juste avant d’être séparés et de vivre sa campagne de son côté. Et donc ça y est, sa présence est officialisée en images. Et, pour se faire plaisir, voici une vidéo tournée par nos confrères d’IGN avec du gameplay de la plus badass des héroïnes.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *