Gamescom : Astérix & Obélix XXL : Romastered envoie les dolmens ! [vidéo]

Par Julien Barthet , le 31 août 2020 - 1 minute de lecture
astérix

L’éditeur Microïds a profité de l’occasion offerte par la Gamescom en ligne pour nous donner des nouvelles de l’un des titres les plus attendus de son line-up, Astérix & Obélix XXL : Romastered. Ainsi, une nouvelle vidéo a été diffusée ces derniers jours. Média que voici sans plus attendre.

Astérix & Obélix XXL : Romastered : nom d’un menhir !

Rappelons que Astérix & Obélix XXL : Romastered se présente comme une version remasterisée de l’opus sorti en 2003. Développé par OSome Studio, il sera disponible dès le 22 octobre prochain sur consoles Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC/Mac. Bien sûr, le jeu a été revu et corrigé, notamment du côté des graphismes mais aussi de la bande-sonore et du gameplay.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.