Sony PS4

Gamescom : FighterZ, Project Cars 2, Bandai Namco fait le plein de hits


Dans quelques jours, la Gamescom de Cologne, plus important salon de jeux vidéo en Europe, va ouvrir ses portes. Nombre d’éditeurs seront sur place en vue de présenter leurs futures productions aux journalistes puis, au public, qui vient généralement en masse sur cet événement. Bandai Namco dispose d’une belle liste de hits potentiels. Aussi, l’éditeur nous dévoile sa teneur ainsi que les propos du vice-Président Marketing de Bandai Namco. Parmi les titres les plus attendus, citons notamment le très prometteur Dragon Ball FighterZ ou la future référence de la simulation automobile, Project Cars 2.

Bandai Namco : du lourd dans les tuyaux !

  • Project CARS 2 – L’expérience de course suprême créée par Slightly Mad Studios vient à la Gamescom avec une nouvelle version jouable, des tournois quotidiens et des activités sur scène. Restez connectés pour connaître le calendrier complet et la liste des activités, qui seront révélés dans les semaines à venir.

  • Ni no Kuni II : REVENANT KINGDOM – Développé par le célèbre studio japonais LEVEL-5, découvrez le royaume enchanté de Ding Dong Dell pendant la Gamescom et commencez avec Evan et son voyage grâce à une démo jouable exclusive.

  • DRAGON BALL FighterZ – Le plus impressionnant des jeux de combat en 2,5D par Arc System Works présentera ses combats spectaculaires avec une nouvelle version jouable améliorée et un premier tournoi compétitif dans la région EMEA, sur scène à l’ESL Arena le vendredi 25 août. Plus d’infos seront partagées dans les semaines à venir.

  • ACE COMBAT®7 : SKIES UNKNOWN – Avec des éléments d’histoire qui ramènent les joueurs dans l’univers de Strangereal, ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN promet d’offrir de l’action à en couper le souffle, un scénario saisissant et les graphismes les plus aboutis qu’un jeu Ace Combat ait jamais eu. Les joueurs pourront faire voler leur propre avion pour la première fois à la Gamescom, à la fois en mode classique et en mode VR.

  • NARUTO TO BORUTO SHINOBI STRIKER – le dernier arrivé de la franchise du jeu Naruto inclut les personnages et les équipes fétiches de la série, y compris l’Équipe 7 comprenant Naruto et Sasuke, et sera jouable pour la première fois dans d’intenses combats à 4 contre 4 avec les 8 ninjas se battant simultanément.

  • LITTLE NIGHTMARES – Après une annonce couronnée de succès l’année passée à la gamescom, le jeu LITTLE NIGHTMARES, applaudi par la critique, est de retour cette année. Les joueurs pourront mettre à l’épreuve leurs peurs d’enfants et aider « Six » à s’échapper de l’Antre.

« La Gamescom représente cette année l’un des plus grands succès de notre programmation. Nous voulons transmettre tout le côté fun et divertissant de la société à l’ensemble des joueurs. Project CARS 2 approche, DRAGON BALL FighterZ a été l’une des plus grosses surprises de l’E3, et Nino Kuni II : Revenant Kingdom est prêt à divertir tout le monde, nous sommes donc pressés de montrer nos formidables jeux pour consoles et mobiles aux joueurs. Mais c’est seulement un début, nous avons tellement d’annonces et d’activités prévues pour la Gamescom ! Restez connectés et soyez prêts ! » indique Hervé Hoerdt, Vice-président Marketing et Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *