Switch

Gear Club Unimited : 4 joueurs en local sur Nintendo Switch


Outre la confirmation de sa date de sortie au 1er décembre 2017, Gear Club Unlimited nous redonne quelques informations sur son contenu. Et parmi les points forts qui pourraient faire la différence, sur Nintendo Switch, difficile de passer à côté du mode multijoueur en local. En effet, le trop rare mode 4 joueurs en écran partagé sera accessible dans cette version !

Gear Club Unlimited : la Nintendo Switch met la gomme

Le concept de la Nintendo Switch repose, en partie, sur son côté rassembleur. Sur un écran de TV mais surtout, en mode nomade, la machine hybride permet en effet à quatre joueurs de partager une même partie sur une même console. Et les développeurs d’ Eden Games ont bien intégré cette subtilité puisque Gear Club Unlimited exploitera le potentiel multi pour son jeu de course. Une première très bonne nouvelle lorsque l’on connaît le nombre grandissant de jeux de course ne proposant même pas, pour certain, un mode multi à deux joueurs, en local.

Autre possibilité, le fait de modifier mécaniquement et visuellement vos 30 voitures, grâce au “Performance Shop”. Un atelier conçu spécifiquement pour vous offrir le loisir de rendre vos véhicules plus performants mais aussi, plus accrocheurs en matière de décoration. Les aficionados de Tuning seront sans doute aux anges…Pour rappel, plus de 200 pistes et quatre environnements seront par ailleurs au programme, de même que du jeu multi en ligne. Un titre qui s’annonce de très bonne facture et de nature à satisfaire les frustrés du tarmac sur Nintendo Switch. Seul défaut qui saute aux yeux, pour le moment, le nombre quand même très limité de véhicules. Faut-il s’attendre à la mise en place de DLC après la sortie du jeu ? Si oui, seront-ils gratuits ? Wait and see…

Sachez enfin (pour mémoire) que le jeu est disponible en réservation et qu’un bonus de précommande (une voiture exclusive…) est au programme. Place au dernier trailer en date.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.