Switch

Gear Club Unlimited 2 : Gentlemen, start your engine, sur Switch !


Gear Club Unlimited 2 est disponible ! Microïds, l’éditeur, vient de confirmer que son jeu de course était désormais accessible, sur console Nintendo Switch, en exclusivité.
Notre équipe vous proposera, dans les jours à venir le test complet de cette suite, qui s’annonce encore plus riche en contenu que le précédent opus.

Le test de Gear Club Unlimited 2 à venir

Microïds et EdenGames viennent de diffuser un ultime trailer de Gear Club Unlimited 2, à l’occasion de son lancement en France. Pour ceux qui seraient passés à côté du premier épisode, il s’agit d’un jeu typé arcade regroupant de nombreuses courses dans des environnements assez diversifiés, avec la possibilité de courir sur deux surfaces, l’asphalte et la terre. Mais des pistes verglacées seront également au programme, dans ce second volet.

C’est aussi au niveau des possibilités de customisation que le titre en question brille, avec un « work shop » (atelier de tuning) particulièrement bien étudié, offrant de multiples éléments d’améliorations, tant concernant les voitures que le garage en lui-même. De plus, un mode multijoueur à quatre, simultanément, via un écran splitté, est de la partie. Gear Club Unlimited 2 devrait, aussi, offrir de nouvelles possibilités en matière de jeu en ligne, en plus de l’apparition de véhicules inédits.

Ce second opus sera-t-il au niveau pour convaincre les possesseurs de Switch ? Réponse dans quelques jours, avec notre test.