Gerda : A Flame in Winter Switch

Gerda : A Flame in Winter, le jeu vidéo est daté !


Quand Dontnod devient éditeur cela donne Gerda : A Flame in Winter. Le jeu vidéo du studio danois PortaPlay vient de décrocher une date de sortie ! Rendez-vous à la rentrée pour découvrir cette pépite sur PC et consoles.

Gerda : A Flame in Winter, une date symbolique pour la sortie du jeu !

1er Septembre 1939 : l’Allemagne Nazie envahit la Pologne, une date clef qui fait basculer l’Europe dans la Seconde Guerre Mondiale. 1er Septembre 2022, PortaPlay et Dontnod vont commercialiser Gerda : A Flame in Winter. Ce jeu vidéo nous va faire vivre l’occupation et la résistance au Danemark pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Ainsi, nous incarnerons Gerda une infirmière dont le quotidien est bousculé par l’occupation allemande dans son petit village. Ce jeu s’inspire de faits réels et nous propose une autre vision de la WWII, bien lointaine de celle proposée par Call of Duty. Une expérience intimiste qui mêle narration et rpg. Un jeu original donc qui correspond à l’ADN de Dontnod, créateurs de la série Life is Strange. Une première expérience comme “éditeur” que l’on ne peut qu’attendre avec impatience !

En attendant, nous vous proposons de découvrir la preview du jeu publiée il y a quelques jours. Rendez-vous le 1er septembre prochain pour découvrir ce très alléchant Gerda : A Flame in Winter sur PC et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.