ghost of tsushima Sony PS5

Ghost of Tsushima annoncé sur PS5, daté et avec du contenu inédit !


Les bruits de couloir disaient donc vrai ! L’excellent Ghost of Tsushima, sorti l’an passé sur Sony Playstation 4, sera bel et bien lancé sur PS5. Et pour l’occasion, il s’agira d’une édition spéciale baptisée sobrement « Director’s Cut ». Cette dernière permettra donc aux joueurs (aussi sur PS4) de découvrir une nouvelle île, pour prolonger l’aventure dans le mode histoire du soft. Les précommandes seront lancées prochainement.

Ghost of Tsushima : l’île d’Iki sur PS5 !

C’est donc à partir du 20 août prochain que les joueurs ayant apprécié Ghost of Tsushima auront le bonheur de prolonger le plaisir, en se lançant dans une nouvelle quête. En effet, Sony annonçait voilà peu que Jin Sakai, protagoniste principale de cette épopée, pourrait se rendre prochainement sur l’île d’Iki, au sud-est de l’île de Tsushima. Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités pour le mode photo et l’accessibilité, de même que tout le contenu  additionnel sorti jusque-là seront inclus dans cette version.

Evidemment, les joueurs PS4 possédant le jeu pourront passer sur PS5 sans frais supplémentaires. Sur cette dernière, la prise en charge de la DualSense et des améliorations de l’Audio 3D seront aussi au programme. Enfin, sachez que celles et ceux qui réserveront le jeu en amont, via le PS Store, sur Playstation 4, pourront profiter du soft avant sa sortie officielle. Voici le trailer illustrant l’annonce officielle sachant que le test de Ghost of Tsushima est disponible juste-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *