Switch

Ghostbusters : la chasse reprend sur consoles !


Avec l’ouverture imminente de l’E3 de Los Angeles, les éditeurs se bousculent au portillon pour teaser et/ou annoncer leurs prochaines sorties vidéoludiques. Et parmi ces titres, une réelle surprise s’est extirpée du lot, en fin de semaine dernière. Il s’agit de Ghostbusters, remake du soft sorti à l’époque sur Xbox 360 et Playstation 4. C’est Saber Interactive qui sera aux commandes.

SOS Fantômes sera plus joli…mais c’est tout !

Fruit du partenariat entre Saber Interactive (l’excellent World War Z) et Mad Dogs Game, Ghostbusters The Video Game Remastered va donc se payer une petite cure de jouvence, cette année encore. En effet, ce simple remaster est annoncé pour l’automne prochain et passera cette-fois, aussi, sur console Nintendo. Car outre les supports PC, PS4 et Xbox One, la petite console hybride est également concernée par le développement du jeu.

Par contre, il ne devrait s’agir que d’un portage bête et méchant avec une simple amélioration graphique. Sauf grosse surprise…Il n’en demeure pas moins que, à l’époque, ce soft avait reçu un accueil très favorable. Quoiqu’il en soit, nous en saurons probablement plus lors du prochain E3, début de semaine prochaine. En attendant, l’éditeur a déjà diffusé un trailer d’annonce, que voici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *