Switch

Ghosts‘n Goblins Resurrection : le mode coopératif et une vidéo (Switch)


Après la relative déception, côté annonces de jeux tiers sur le Nintendo Direct de mercredi dernier, c’est avec un certain plaisir qu’on se replonge dans l’exclusivité Switch à paraître prochainement. Il s ‘agit de Ghosts ‘n Goblins Resurrection, que nous attendons avec énormément d’impatience, bien qu’il ne s’agisse « que » d’une version revue et corrigée de l’original.

Ghosts ‘n Goblins s’offre un mode coop en local !!

Mais aujourd’hui, Capcom nous propose du contenu inédit. Et non des moindres puisque l’éditeur nous propose de découvrir l’inédit mode coopération ! En local bien évidemment. Excitation…A ces fins, trois personnages de soutien seront proposés à savoir; Barry, qui crée des barrières pour se protéger, Kerry, qui porte Arthur à travers les dangers, et Archie, qui peut créer des ponts. Reste maintenant à patienter jusqu’à la semaine prochaine, la sortie de Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur console Switch étant prévue pour le 25 février prochain. Vivement !

Place à la vidéo d’un autre jeu Capcom Arcade Stadium (disponible en trois parties ou en pack), qui contiendra justement la version originale de Ghosts ‘n Goblins.