Switch

Go Vacaction : le Wii Sports Resort de la Switch ?


Si, pour l’heure, Nintendo a totalement délaissé la cible « casual » sur la Switch, d’autres éditeurs se chargent de pallier à cette absence ! Et c’est le cas de Bandai Namco qui semble clairement marcher sur les traces de Wii Sports et Wii Sports Resort, avec son Go Vacation. D’ailleurs, c’est Nintendo qui annonce le soft et diffuse son premier trailer…

Tennis, Golf, Skate, courses auto/moto : l’été sera chaud !

Amis de Wii Sports Resort, bonjour ! Si vous cherchiez un jeu regroupant moult activités jouables en multi et compatibles avec la fonction détection de mouvements de la Switch alors vous avez frappé à la bonne porte ! En effet, Go Vacation proposera plus de 50 activités diverses et variées, allant de sports aussi classiques que le Tennis, le saut à ski, le Golf, le ski acrobatique, le skateboard ou encore, l’équitation à des activités plus légères comme les batailles de boules de neige, le lancer d’assiettes ou le tir sur bouteilles en verre; en passant par des activités plus extrêmes comme les courses automobile et de motos ! Mais les activités aquatiques (plongée sous-marine, canoë, rafting, etc.) sont également au programme, logique à l’approche des beaux jours. Concrètement, il y en aura donc pour tous les goûts, comme vous le constaterez dans la vidéo de présentation diffusée il y a quelques minutes.

Côté date de sortie, il sera disponible au meilleur des moments c’est à dire, pendant les vacances d’été ! Ainsi, cette exclusivité Switch fera ses débuts en France à partir du 27 juillet prochain.