Sony PS4

God of War affiche ses ambitions futures


Fiévreusement attendu par la communauté des joueurs PS4 pour ce début 2018, God of War fait aujourd’hui parler de lui via le magazine Game Informer dont il fait la une.

Tu seras un homme, mon fils

On en apprend notamment plus sur l’avenir de la franchise via une interview de Cory Barlog, le réalisateur de God of War II. Le bonhomme a été rappelé pour donner un coup de neuf sur la série et c’est ce qui semble arriver. En effet, il souhaite que la franchise prenne une tournure un peu plus sérialisée en la déclinant. Si les premiers God of War ont fait la part belle à la mythologie grecque, le jeu à venir lui, s’attarde sur la mythologie nordique. Et Barlog de s’imaginer de futurs opus autour de la mythologie maya ou égyptienne ! Avouez que ça aurait un certain cachet de voir notre ami Kratos se taper avec Quetzacoatl, Baphomet ou encore Anubis !

Dans l’interview on apprend également quelques petites infos sur le système de combat et Atreus, le fils de Kratos. Ce dernier sera comme un petit moustique parasite autour des ennemis et les déboussolera avec ses flèches, laissant Kratos libre de venir faire prendre l’air à leurs organes. Le bouclier aura une utilité aussi bien offensive que défensive et il sera possible d’upgrader les haches de Kratos avec des runes pour en modifier les propriété. Autre petit détail qui a son importance : il semblerait que la fonction de saut ait disparue au profit d’actions contextuelles pour franchir les obstacles. Mais tout ceci n’est encore que rumeur.

Nous vous laissons avec la couverture du dernier Game Informer et le trailer du jeu, parce qu’on ne s’en lasse pas.

Et voici la couvture avant/arrière du dernier numéro de Game Informer


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *