Switch

Goku Ultra Instinct en images, dans Xenoverse 2


C’est Bandai Namco USA qui vient de dévoiler les premiers visuels « in-game » de San Goku Ultra Instinct, transformation ultime du héros de Dragon Ball Z, dans Dragon Ball Super. Quatre petites images accompagnées de quelques informations, par le biais d’un tweet officiel qui devrait susciter l’intérêt chez bon nombre de joueurs…

Xenoverse 2 : saurez-vous maîtriser la puissance des dieux ?

En dépit de la sortie de Dragon Ball FighterZ, Xenoverse 2 conserve un véritable capital sympathie auprès des joueurs. Et pour cause, ce titre reste l’un des meilleurs jamais pensé par Bandai Namco et son équipe de développement dédiée. Aujourd’hui, la branche US de l’éditeur nous livre quatre images officielles de Goku Ultra Instinct, personnage qui s’annonce extrêmement puissant. Côté attaques spéciales, ce nouveau combattant jouable disposera des coups « Hiken » et « Dodge » mais aussi de l’attaque ultime, « God Awakening Performance ». Car, désormais, San Goku maîtrise la puissance des dieux…

Côté date de sortie de ce DLC (prévu sur PS4, Xbox One et Switch), rien pour le moment mais Bandai Namco affirme qu’il révélera très bientôt cette information. Place au fameux Tweet incluant les visuels évoqués.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *