gran turismo Jeux Vidéo

Gran Turismo et Polyphony s’offrent un professionnel de la photo !


Les compétitions eSport de Gran Turismo disposent désormais d’un service de photographie professionnelle. En effet, afin d’améliorer le rendu des clichés des courses virtuelles mais aussi, des athlètes y participant, Polyphony Digital et Getty Images ont conclu un accord. Une nouvelle preuve de la popularité grandissante de cette activité, qui ne cesse de prendre de l’importance, partout dans le monde.

Gran Turismo change de rapport !

« Ce partenariat avec Polyphony Digital marque la prochaine phase de la photographie sportive et la véritable croissance qui se produit dans le domaine des sports en ligne », a déclaré Ken Mainardis, vice-président et responsable du contenu chez Getty Images. « Getty Images est depuis longtemps à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine de la photographie sportive et, en créant des images de jeu avec des photographes experts en sport automobile, Getty Images reste à l’avant-garde pour fournir un contenu eSports de qualité à ses clients du monde entier ». 

En tant qu’agence de photographie exclusive de Gran Turismo®, Getty Images distribuera des images fixes novatrices. Les sponsors et les fournisseurs d’esports bénéficieront des droits convenus et de l’accès au contenu de Gran Turismo® tout en garantissant aux médias un accès continu à la couverture éditoriale via Getty Images.

Et histoire de vous donner d’avantage de détails sur cet accord, nous vous concoctons une petite interview du photographe officiel, en charge de ces clichés, dans les jours à venir. Alors, restez connectés…

crédit photo @Clive Rose