grand theft auto 4 remaster Xbox Series X et S

Grand Theft Auto IV : un remaster pour une sortie en 2023 sur PS5, Xbox et cie


C’est une rumeur mais difficile de ne pas lui accorder de crédit. Car, à l’heure ou la trilogie remasterisée de GTA s’apprête à déferler sur PC et consoles -avec, très certainement, un énorme engouement populaire à la clé- Rockstar bosserait déjà sur sa prochaine revisite de la licence. En effet, Grand Theft Auto IV serait d’ores et déà en développement pour une sortie en 2023. C’est, tout du moins, ce que croit savoir un leaker.

Grand Theft Auto IV pas sur Switch ?

Cette-fois, Rockstar se passerait de la Nintendo Switch. Du moins, selon ce tweet du leaker RaklphsValve. En effet, ce dernier dit savoir que l’éditeur sortirait Grand Theft Auto IV sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Mais on imagine mal Rockastar se priver du parc installé de consoles hybrides, qui approche des 100 millions. Quoiqu’il en soit, le soft serait prévu pour 2023.

Par ailleurs un bundle incluant Episodes frome Liberty City serait au programme des réjouissances. Alors désormais, nous n’attendons plus qu’une confirmation, sachant que Rockstar bosse sur de très nombreux jeux encore non-annoncés…

Source : VG Chartz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.