Sony PS4

Gravel : 1ères secondes de jeu et sélection des voitures (Vidéo) – test en cours


Depuis quelques heures à peine, Gravel est disponible sur consoles Playstation 4 et Xbox One. La rédac’ du Mag Jeux High Tech travaille, actuellement, sur le test complet. Pour mémoire, Gravel est un jeu de course orienté arcade offrant des courses misant avant-tout sur le plaisir de jeu « immédiat ».

Gravel : des sensations inattendues ?

Développé par Milestone (Ride 2, Monster Energy Supercross, MotoGP, etc.), Gravel se veut, avant-tout, être un soft destiné à un large public. Dans cette optique, un gameplay résolument tourné vers l’arcade a été choisi. Néanmoins, après une petite heure de jeu, nous sommes plutôt emballés par les sensations de pilotage. En désactivant les aides, il y a même moyen de se faire plaisir, pour peu que l’on affectionne les dérives, braquages et autres contre-braquages.

En attendant la publication de notre test complet, voici deux premières vidéos toutes fraîches. La première vous présente la sélection de véhicules (visible en début de jeu) incluant les Subaru Impreza, Ford Escort Coworth, Toyota Celica et autre Lancia Delta. La seconde vous permettra de découvrir le gameplay du soft, par le biais d’une course aux commandes de la Celica. Rendez-vous très vite, avec le test (version Playstation 4).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *