Sony PS4

GreedFall se lance en vidéo, avant notre test PS4 !


Attendu mardi 10 septembre sur PC, PS4 et Xbox One, Greedfall profite du week-end pour dévoiler son trailer de lancement.

Les soirées de l’ambassadeur

Edité par Focus Home et développé par Spiders, le studio français à qui l’on doit entre autre Sherlock Holmes contre Jack l’Eventreur, Le Testament de Sherlock Holmes ou encore Bound by Flame et Technomage, GreedFall est prêt à débarquer dans nos contrées. Il raconte l’histoire de De Sardet, l’avatar féminin ou masculin du joueur qui débarque sur l’île de Teer Fradae en tant que colon. Alors que le continent est surpeuplé et frappé par une maladie mortelle, la Malichor, De Sardet devra essayer de trouver un remède sur Teer Fradae pour sauver les siens.

Frayant parmi les colons et les natifs de l’île, le joueur devra apaiser les tensions par le dialogue, la diplomatie ou à grand renfort de coups d’épée. Vous forgerez votre destin en fonction de vos choix et vos actions au fur et à mesure que vous explorerez cette île mélangeant fantasy et Europe du XVIIème siècle. Et pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, voici quelques images en plus du trailer de lancement.

GreedFall sera disponible le 10 septembre 2019 sur PS, PS4 et Xbox One. Retrouvez très bientôt le test sur Le Mag Jeux High Tech !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *