grid autosport Switch

Grid Autosport (Switch) : 2 joueurs en splitté via une mise à jour gratuite


Elle était annoncée bien avant le lancement mais elle n’était pas datée, nous sommes maintenant fixés ! La très attendue mise à jour de Grid Autosport, sur console Nintendo Switch, débarque dans quelques jours. Et cette dernière va ravir toutes celles et ceux qui espéraient jouer en multi…

Grid Autosport, un plaisir à deux sous peu…

Le mode deux joueurs en écran splitté débarque enfin dans Grid Autosport, sur console Switch. En effet, Feral Interactive vient d’annoncer la nouvelle via un communiqué de presse. C’est donc le 16 décembre prochain (avant les fêtes et rassemblements de familles = convivialité, hip, hip, hip !) que la mise à jour gratuite sera propulsée dans la simulation de course automobile. Outre cet ajout, le mode 8 joueurs simultanément, via la connexion Wireless (8 consoles, en mode nomade) sera par ailleurs de la partie. Yes !

…mais l’orgasme à distance, c’est pas mal non plus !

Mais ce n’est pas tout puisqu’une seconde mise à jour (gratuite aussi) fera son apparition en 2020. Cette-fois, c’est afin de proposer un mode multijoueur en ligne que Feral Interactive nous soumettra cette version revue et corrigée. Par contre, pas de date précise concernant ce dernier ajout. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore craqué et qui seraient tentés, rappelons que l’excellent Grid Autosport a fait l’objet d’un test dans nos colonnes, juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *