grid ps4 Sony PS4

GRID nous fait rugir de plaisir, avec un trailer orgasmique !


Oui, encore ! Décidément, Codemasters sait parler à notre fibre de racers…En effet, l’éditeur spécialisé dans les jeux de course automobile vient de diffuser un nouveau trailer de GRID. Et, clairement, celui-ci envoie les watts. Ainsi, le média en question offre un bel aperçu des qualités graphiques du soft avec, notamment, des effets de météo de toute beauté. Par ailleurs, le challenge face à Fernando Alonso, les différents championnats et les enjeux y sont abordés. De même que les circuits, certains réservant de belles surprises…

Codemasters a la GRID en feu…

« L’accessibilité et le choix permettent aux joueurs de faire la course comme ils le souhaitent, grâce à diverses options de prise en main pour les joueurs occasionnels, mais aussi pour les vétérans. Le second pilier concerne la gloire et le prestige. Nous voulons que les joueurs soient enthousiastes, peu importe la position à laquelle ils terminent, que ce soit à la première place ou bien à la dernière face à leur ennemi juré. Le dernier pilier concerne les revirements de situation qui se déroulent NON dans le milieu de la course automobile, c’est la raison pour laquelle on regarde ça à la télévision. Ce sont les moments importants qui tiennent les téléspectateurs en haleine. GRID n’est pas qu’un défilé de voitures, il s’agit de courses compétitives bourrées d’action et de revirements de situation ! Nous voulons que les voitures racontent une histoire à la fin de chaque course, grâce aux bosses et aux éraflures présentes sur leur carrosserie. GRID offre aux joueurs de l’excitation, des moments épiques et des histoires uniques à chaque course« .

Pour plus d’informations sur le jeu, son contenu et notamment, la liste complètes des voitures, n’hésitez pas à parcourir le blog officiel de Codemasters. Rappelons aussi que Grid Autosport est disponible depuis quelques heures sur console Nintendo Switch. Notre test est disponible juste ici, ainsi qu’une tripotée de vidéos, par-là.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *