GRID se prépare à sa sortie avec une nouvelle vidéo Sony PS4

GRID se prépare à sa sortie avec une nouvelle vidéo


Annoncé il y a quelques mois, GRID est tout proche de sa sortie. Le nouveau jeu de Codemasters sera, en effet, disponible la semaine prochaine. En attendant, les développeurs nous proposent un nouveau trailer.

GRID, une vidéo pour fêter l’arrivée prochaine du jeu.

Après 6 ans d’absence, la série GRID va faire son grand retour sur consoles et PC. Très attendu par la communauté, le nouveau jeu de Codemasters a, cependant, était plutôt discret dans l’actu même s’il revenait régulièrement nous faire coucou. A une semaine de sa sortie, les développeurs nous proposent une toute nouvelle vidéo.

Celle-ci présente les différentes caractéristiques et les différents types de courses qui seront proposés dans le tout nouveau jeu de Codemasters. Après le succès de DiRT Rally 2.0 en début d’année, le studio anglais espère continuer sur sa lancée et ne pas revivre le même échec que pour le sympathique OnRush.

En tout cas, les développeurs veulent nous rassurer quant à la diversité du titre :

« En passant par l’iconique Mini Miglia sur le circuit de Silverstone, puis par l’iconique Renault R26 et l’équipe FA Racing de Fernando Alonso dans les rues étroites de Barcelone, votre quête de gloire sera mise à rude épreuve à travers une grande variété de circuits. Aucun jeu n’arrive à capturer l’essence même des courses automobiles mis à part GRID. »

Nous aurons l’occasion de vérifier ça manette et volant en mains, dès la semaine prochaine. GRID sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 11 octobre prochain !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *