Switch

Grip trouve de l’adhérence sur Switch, PS4 et Xbox One


Wired Productions Ltd annonce le développement et la sortie, en 2018, de Grip, un jeu de course futuriste dans la veine d’un Wipeout. Si ce n’est que dans le cas présent, les bolides disposeront de quatre roues. Les premiers visuels, de même que le trailer, laissent apparaître un soft plutôt prometteur, sur le plan visuel.

GRIP : présentation sur la GDC 2018

Caged Element Inc. et Wired Productions Ltd dévoilent GRIP, un jeu de course futuriste ultra-speed exploitant l’ Unreal Engine 4. Optimisé pour tourner au mieux sur Playstation 4 Pro et Xbox One X, il sera par ailleurs disponible sur console Nintendo Switch et sur PC, via Steam. Le premier trailer diffusé dans la foulée paraît prometteur, jugez plutôt :

“On est très excités à l’idée de vous annoncer notre partenariat avec Wired Productions” Chris Mallinson, Directeur Artistique chez Caged Element.

“GRIP est né de la passion de faire un jeu-hommage aux jeux Rollcage et aux jeux de courses d’antan, mais il est maintenant bien transformé pour correspondre à un jeu futuriste de combat pour notre génération. On est très fiers du jeu et on a hâte de le sortir plus tard dans l’année sur toutes les plateformes. Les jeux de courses de combats sont de retour, bébé.”

“En tant que fan de longue date de Rollcage et des jeux de course-combat, on est heureux de signer GRIP et de créer un partenariat avec l’incroyable équipe de Caged Element“ Leo Zullo, CEO de Wired Productions. “Né de passion et de nostalgie, guidés par de bons esprits et prenant en compte les avantages et les capacités des dernières technologies, GRIP est un jeu de courses sans limites. Il faudra garder un oeil sur le titre cette année.”

Grip sera dévoilé d’ici quelques heures, à l’occasion de la Game Developers Conference de San Francisco.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *