GTA VI : Rockstar Games s'exprime officiellement. Xbox Series X et S

GTA VI : Rockstar Games s’exprime officiellement.


Après le leak historique d’hier nous attendions tous une réaction de Rockstar Games ! Celle-ci est intervenue aujourd’hui dans l’après-midi. Aucune annonce, si ce n’est la confirmation que ce que nous avons pu voir est bien le prochain Grand Theft Auto ! Il faudra encore attendre pour découvrir “officiellement” GTA VI.

GTA VI : un simple communiqué comme réaction.

Rockstar Games reste Rockstar Games. Les plans n’étaient pas de dévoiler GTA VI en ce mois de septembre 2022 alors le développeur reste droit dans ses bottes. Certes, le communiqué officialise que les vidéos volées montrent bien le futur GTA, mais rien d’autre. Un communiqué sobre, très politiquement correct, et sans “cadeau” pour la communauté.

Voici ce que Rockstar Games a publié sur les réseaux sociaux.

Pour les non-anglophones, voici la traduction :

“Nous avons récemment été victime d’une intrusion dans nos systèmes informatiques venant d’une personne tierce qui a illégalement téléchargé des informations confidentielles, dont des enregistrements vidéo du prochain Grand Theft Auto. Pour l’heure, nous ne prévoyons pas de conséquences sur nos services de jeu en ligne, ni sur les développements à long-terme de nos projets en cours. Nous sommes extrêmement déçus que les détails sur notre prochain jeu aient été partagés avec vous de cette manière. Notre travail sur le prochain GTA se poursuivra comme prévu et nous sommes plus déterminés que jamais à proposer une expérience qui dépasse véritablement les attentes de nos joueurs. Nous tiendrons tout le monde informé des prochaines évolutions et, bien sûr, présenterons le jeu en bonne et due forme lorsqu’il sera prêt. Nous souhaitons remercier tout le monde pour les soutiens reçus.”

A noter que Rockstar Games travaille actuellement à supprimer le maximum d’éléments disponibles sur internet. De même, l’identité du hackeur serait désormais connue et le studio (ainsi que son éditeur) pourront ainsi entamer les démarches judiciaires.

Rendez-vous au prochain épisode !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.