Guide de Noël : Top 5 des jeux Playstation 4 de 2021 ! Sony PS4

Guide de Noël : Top 5 des jeux Playstation 4 de 2021 !


Après une année 2020 troublée par la pandémie de COVID-19, l’année 2021 a finalement était beaucoup plus fade en matière de sorties vidéoludiques, principalement sur Playstation 4. Un an après la sortie de sa petite sœur, la PS5, “l’ancienne génération” reste toujours au top. Alors, nous vous proposons de découvrir notre top 5 des meilleurs jeux vidéo sortis cette année sur Playstation 4 !

PS4, quels sont les 5 meilleurs jeux de 2021 ?

5 – Far Cry 6 : le nouvel opus de la célèbre licence d’Ubisoft apporte son lot de nouveautés, plus de libertés et un nouveau méchant ! Pour les fans du genre, ce titre est un incontournable de l’année ! Beau, plaisant et avec une superbe durée de vie c’est incontestablement l’un des meilleurs FPS de cette année 2021.

4 – Call of Duty Vanguard : “c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe”. L’adage est vrai avec ce nouveau Call of Duty. L’opus Vanguard nous replonge dans la Seconde Guerre Mondiale avec brio et, cette fois-ci, nous propose différents fronts pour varier les plaisirs. Le gameplay est toujours aussi efficace et le multi s’impose comme la référence, surtout après la déception “Battlefield 2042”.

3 – Resident Evil Village : après un passage à vide sur la génération “PS360”, la série Resident Evil revient en force ! Après deux remakes génialissimes et un très bon épisode VII, voici que Capcom nous offre un huitième épisode de grande qualité. De quoi permettre à la licence de “retrouver ses lettres de noblesse”. Lire notre test

2 – Hitman 3 : le troisième et dernier volet des nouvelles aventures de “Code 47” est sorti cette année. Sans révolutionner la série le jeu clôture avec brio cette trilogie. Plus vaste, plus beau, plus permissif, ce Hitman 3 est LE jeu d’action/aventure et d’infiltration de l’année 2021 ! A ne pas louper ! IO Interactive continue de prouver son talent.

1 – It Takes Two : s’il ne fallait retenir qu’un jeu ce serait celui-ci ! Original, touchant, prenant, amusant, palpitant, It Takes Two est une petite pépite qui change la donne. Magnifique jeu en coopération, la nouvelle création de Josef Fares impressionne et dénote dans une époque où la majorité des jeux proposent la même chose (Post-Ap, Future, Zombies/Monstres). Une bouffée d’air frais tout simplement merveilleuse !

Et vous, quels sont vos 5 meilleurs jeux PS4 de l’année ? Dites-le nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.