halo infinite Xbox Series X et S

Halo Infinite : des bots qui bottent le cul


Fin juillet, Halo Infinite a déployé la première preview technique de son multijoueur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs ont été surpris.

Halo Infinite et les bots de la mort

Lors de la toute première découverte du jeu par la presse spécialisée, les maps du multi d’Halo Infinite étaient remplies de bots plus ou moins idiots. Qu’importe, c’était plutôt pour tester la stabilité du jeu, le challenge du multi n’étant pas mis en avant. Mais ça, c’était avant. Maintenant, une grande partie des joueurs a accès à cette preview multi. Et il fallait insuffler un peu de challenge à la chose. 343 Industries et a poussé les potards de l’IA très haut.

À tel point que les joueurs ont été surpris, et cela a donné lieu à des extraits très drôles sur les réseaux sociaux. Les PGM d’Halo qui ont débarqué dans le jeu en pensant rouler sur tout le monde ont eu de sacrées surprises. Vifs, intelligents et organisés, les bots ont collé une véritable raclée à tout le monde. Ils prennent à revers, ils se cachent et ils balancent des moves dignes des meilleurs joueurs humains.

Et la plus belle chose dans tout ça ? Ce n’est pas leur niveau max. 343 Industries en a gardé sous le coude et dans les prochaines semaines, et même pour la sortie définitive du jeu, celui-ci sera encore plus hard. Alors, vous aimez le challenge ? Prouvez-le en jouant à Halo Infinite contre des bots. Et n’hésitez pas à nous envoyez vos vidéos de partie, qu’on se marre un peu nous aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.