Halo Infinite : un teaser avant le gameplay de juillet

Par Julien Barthet , le 25 juin 2020 - 1 minute de lecture
halo infinite

L’un des jeux vidéo phare de Microsoft sera présenté au mois de juillet prochain avec, notamment, des séquences de gameplay. Mais en attendant, c’est un teaser dont jouit Halo Infinite. Une vidéo plutôt originale puisque cette dernière illustre un sonar détectant un signal -sonore- inconnu. Sont-ils déjà parmi nous !?

Halo Infinite : l’heure approche

L’heure approche“, s’exprime la voix que nous pouvons entendre dans cette vidéo-teaser. “Les forces occupent l’anneau (probablement un anneau Halo). Dans quelques heures, il sera sous notre contrôle et l’humanité brûlera. Leur défi effronté sera tout sauf un souvenir. Plus de prophètes, plus de mensonges. Nous sommes solidaires, frères jusqu’au bout. Nous sommes sa volonté, nous sommes son héritage, nous sommes les bannis.”

Débrouillez-vous avec ça ! En attendant quelque chose de plus consistant, dès le mois prochain, sur ce prochain opus de la série, sur lequel nous comptons beaucoup. Rappelons que le soft en question est actuellement en développement au sein du studio 343 Industries.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.