Microsoft Xbox One

Halo Infinite : l’avis précieux des joueurs sera sollicité


Halo Infinite était certainement le jeu ayant suscité le plus d’excitation, sur l’E3 2019, au sein de la galaxie Xbox. Tout d’abord en raison de son caractère de titre dédié à la prochaine console de Microsoft.
Mais aussi, à la faveur de l’immense popularité dont jouit cette licence. Pourtant, c’est bien sur l’E3 2020 que le soft se dévoilera, plus concrètement.

Halo Infinite : rendez-vous sur l’E3 2020

Un peu à l’image d’un Zelda : Breath of the Wild 2, Halo Infinite a su attirer les regards et les attentions en ne dévoilant…presque rien ! Une petite bande-annonce (pendant la conférence Xbox), tout au plus, ainsi qu’une mention de sortie sur Xbox Scarlett, auront toutefois été suffisants pour nous captiver. Pourtant, le soft ne sera commercialisé que fin 2020, sur la next-gen ainsi que sur PC et Xbox 360. Alors, logiquement, c’est sur l’E3 2020 qu’il va falloir tabler pour obtenir de vraies informations, plus concrètes, sur cet opus inédit :

« Donner vie à un jeu est incroyablement difficile et des moments comme celui-ci, le partage de notre vision, comptent beaucoup pour nous. Je sais que beaucoup d’entre vous voudront en savoir plus sur Halo Infinite et je serai ravi de partager d’avantage de notre expérience avec vous, à l’avenir. Comme je l’ai dit l’année dernière, nous aimerions savoir ce que vous en pensez et nous entendons toujours soutenir un programme anticipé qui vous donnera le moyen de jouer au jeu et de nous faire part de vos commentaires, qui auront une incidence directe sur nos décisions de lancement. Nous ne sommes pas encore prêts à commencer, mais vous en entendrez certainement parler lorsque nous serons prêts à vous accueillir au programme! » Chris Lee, Studio Director chez 343 Industries poursuit « En ce qui concerne la suite, l’E3 2020 sera un grand moment pour Halo Infinite. Jusqu’à ce que nous atteignions cette destination en 2020, nous continuerons à embrasser le mystère et les merveilles de Halo et les possibilités et le potentiel infini« .

Il est donc question de phases de bêta, histoire de récolter les avis des gamers, afin de proposer un titre le plus abouti possible au moment de sa sortie. Reste à déterminer à quel moment des phases de test seront lancées mais aussi, sur quel support.

source