Harry Potter et l’enfant maudit, la suite au cinéma, avec le trio d’antan !?
« C’est un petit fantasme pour moi. » dévoile le réalisateur d’Harry Potter à l’école des sorciers, Chris Colombus. Dans un une interview avec Variety, il révèle son désir de faire une adaptation cinématographique de la pièce de 2016, Harry Potter et l’enfant maudit. Après le succès de la pièce de théâtre, le réalisateur voudrait transformer l’œuvre de JK Rowling en film pour le grand public. Au bonheur des Potterheads, il laisse entendre qu’il adorerait le réaliser avec le trio original de la saga : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) et Rupert Grint (Ron Weasley).
Harry Potter Le trio de sorciers « dans l’âge parfait » ?
Harry Potter et l’enfant maudit est une pièce de théâtre sortie en 2016. Elle est écrite par John Tiffany et Jack Thorne, avec un scénario créé par J.K. Rowling. Elle est également considérée comme le huitième roman de la série en question.
L’histoire d’Harry Potter et l’enfant maudit a lieu 19 ans après les événements d’Harry Potter et les reliques de la mort Part 2. Le trio Harry – Hermione – Ron peut alors revenir sur scène, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint pour jouer leurs rôles emblématiques à l’âge adulte. Dans son interview pour Variety, Columbus affirme que les trois enfants, devenus des adultes, ont maintenant l’âge parfait pour incarner leurs personnages dans Harry Potter et l’enfant maudit. « C’est une pièce formidable et les enfants ont maintenant le bon âge pour jouer ces rôles. Ce serait le moment idéal pour ramener Radcliffe, Watson et Grint dans le monde des sorciers. » a-t-il rajouté.
Est-ce que les souhaits de Chris Colombus se réaliseront-ils ? Nous l’espérons de tout cœur. Les trois stars des films ont maintenant la trentaine et sont devenues parents. L’histoire en question se concentre sur l’histoire de leurs enfants, qui commence dans les scènes finales des reliques de la mort Part 2. Au départ de leurs enfants pour passer leur première année à Poudlard, les trois parents se demandent si ces derniers éviteront les méfaits à l’école de magie. En tout cas, le film promettra de la nostalgie et de nouvelles intrigues pour les fans de l’ouvrage de JK Rowling. Histoire à suivre…