Mobile

HARRY POTTER : les Secrets de Poudlard enfin révélés, sur mobile


Voilà quelques jours que Harry Potter: Hogwarts Mystery est disponible sur Smartphones, via iOS et Android. Jam City, studio à l’origine du développement du jeu et Warner Bros. Interactive (l’éditeur) profitent de cette sortie pour dévoiler la bande annonce de lancement. Pour mémoire, il s’agit du tout premier jeu vidéo Harry Potter offrant la possibilité de créer son propre personnage en vue d’intégrer Poudlard et de suivre la formation dédiée aux jeunes sorciers…

Intégrez les rangs de Poudlard avec votre propre sorcier…

« Il est rare qu’une société de divertissement ait réellement la chance d’apporter de la magie dans le monde, et nous sommes enchantés de l’accueil déjà réservé au jeu par les fans de Harry Potter partout dans le monde » a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam City. « Jam City a travaillé sans relâche pour faire en sorte que les sorcières et sorciers en herbe puissent entrer à Poudlard sur leurs smartphones et leurs tablettes pour y entreprendre leur voyage magique. »

« Ma contribution à la création de Harry Potter: Hogwarts Mystery (HARRY POTTER Secret à Poudlardfera énormément plaisir à mes petits-enfants » a déclaré Dame Maggie Smith, la voix du professeur McGonagall dans le jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *