harvest moon switch Switch

Harvest Moon : One World, l’ Animal Crossing-Like sur Switch


Après le succès fulgurant et sans précédent d’Animal Crossing : New Horizons, il aurait été étonnant que la licence Harvest Moon ne se hâte pas de débouler à son tour ! Car, pour les connaisseuses et connaisseurs, le titre de Rising Star Games joue exactement dans la même cour que le titre de Nintendo. Et bien cela tombe bien car c’est justement Big N qui éditera le soft de Natsume en Europe !

Harvest Moon : One World, plus d’infos sous peu…

« Harvest Moon : One World présente une toute nouvelle façon d’explorer Harvest Moon qui ravira autant les habitués de la série que les nouveaux venus, » a annoncé Hiro Maekawa, président et directeur général de Natsume. « Harvest Moon a évolué au fil des décennies mais a aussi toujours gardé cet aspect traditionnel et bon enfant de la culture agricole qui ont fait la renommée de la franchise. Le nouveau moteur et les nouveaux graphismes vont d’ailleurs encore améliorer cette expérience pour 2020, et nous sommes impatients de pouvoir vous révéler des informations au sujet de Harvest Moon: One World dans les prochains mois. »

« Rising Star Games est le partenaire de Natsume depuis bientôt deux décennies. » a déclaré Brjann Sigurgeirsson de Thunderful Publishing et Rising Star Games. « Harvest Moon est la série qui a lancé le genre de jeux de culture agricole, sans jamais cesser d’innover et d’introduire de nouvelles idées tout en continuant à attirer de nouveaux joueurs. Grâce au précieux soutien de Nintendo of Europe, nous pourrons continuer à faire perdurer cette série à travers toute l’Europe et pour les années à venir avec la sortie de HarvestMoon: One World sur Nintendo Switch. »

Dans ce nouvel opus, les joueuses et joueurs seront invités à parcourir des lieux uniques comme les plages de Halo Halo ou encore, les sommets enneigés de Salmiakki. Côté sortie en France, aucune date précise n’a encore été communiquée mais nous savons que cela se fera cette année. Probablement entre septembre et novembre 2020…

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *