black widow TV, séries, ciné

Hawkeye : l’autre série Marvel pioche dans le casting de Black Widow


Si le film Black Widow n’a toujours pas été projeté en salle, du fait de plusieurs reports consécutifs à la pandémie, nous pouvons d’ores et déjà conclure que la remplaçante de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson), Yelena Belova, a donné satisfaction aux réalisateurs et producteurs. En effet, d’après Variety, Florence Pugh serait au programme de la nouvelle série Marvel, Hawkeye.

Hawkeye x Blackwidow, la rencontre ?

L’univers des super-héros Marvel ne cesse de s’étendre, avec des spin-off et autres séries, toutes appelées à faire le bonheur des abonnés de Disney+. Nous connaissions déjà l’agent Carter et attendions Loki, Wandavision où encore, Le Faucon et le Soldat d’hiver avec impatience. Et bien il faudra aussi compter, prochainement, avec Hawkeye. Une série mettant en scène le membre des Avengers joué par Jérémy Renner.

hawkeye

@gage skidmore

Mais pour étoffer la production en question et sans doute, en vue de la rendre plus “sexy”, d’autres personnages y apparaîtront de façon plus ou moins régulière. Et en particulier Yelena Belova, nouveau personnage féminin que nous découvrirons dans le film Black Widow. Il s’agit, d’ailleurs, de la nouvelle Black Widow, après la mort de Natasha dans Avengers : Endgame.

hawkeye

Compte-tenu des liens affectifs ayant existé entre Hawkeye et la veuve noire, il aurait été surprenant que la nouvelle super-héroïne ne vienne pas saluer le personnage principal de la série. Reste à définir de quelle manière, chose que nous saurons lorsque la série en question sera diffusée sur Disney+. La date restant d’ailleurs à déterminer.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.