Switch

Hellblade Senua’s Sacrifice, un autre hit mature pour la Switch


Nous ne le répéterons jamais assez, la Nintendo Switch a clairement marqué un virage à 180°, dans l’histoire de Big N. Car, de mémoire, jamais une machine estampillée Nintendo n’avait accueilli tant de licences dites « matures ». Et Hellblade Senua’s Sacrifice fait partie du lot, lequel venant d’être confirmé pour le 11 avril prochain.

Un sacrifice uniquement numérique

Dans environ 8 jours, les possesseurs de Nintendo Switch pourront enfin profiter de l’excellent Hellblade: Senua’s Sacrifice. Sorti en 2017 sur les autres supports, le soft de Ninja Theory sera proposé exclusivement sous format dématérialisé, via l’ eShop de Nintendo donc. Voilà quelques heures, le studio en charge du développement a confirmé la sortie très prochaine du jeu, le 11 avril prochain.

Pour mémoire, l’histoire de Hellblade se déroule en An de grâce 875 ap. J-C, l’héroïne se rend dans le royaume de Hel pour affronter les Vikings, responsable de la mort de son mari. La trame s’inspire largement de nombreuses légendes de la mythologie nordique. Un titre de type hack’n Slash, largement plébiscité par la critique, lors de sa sortie sur PS4 et Xbox One.