hitman sniper assassins Mobile

Hitman Sniper Assassins : on efface tout et on recommence !


Encore un titre échappé du Swhocase de Square Enix, diffusé en direct jeudi 18 mars dernier. Et c’est une petite surprise, même si l’hégémonie des jeux vidéo sur Smartphones ne pouvait se faire plus sans l’arrivée de la licence Hitman, un jour ou l’autre. Mais cette-fois, c’est du concret, puisque l’éditeur vient d’annoncer la sortie prochaine de Hitman Sniper Assassins

Hitman Sniper Assassins , une histoire originale

Pour le moment baptisé « Project » Hitman Sniper Assassins (notez le pluriel), ce nouveau jeu développé par Square Enix Montréal proposera aux joueurs une histoire totalement inédite. A part cela, un teaser à découvrir ci-dessous, et les mots du producteur exécutif et du concepteur de jeu en chef, nous ne savons pas grand chose. Alors il faudra bien s’en contenter !

« Acclamé comme l’un des meilleurs jeux pour mobiles à sa sortie, Hitman Sniper a fait grimper les attentes des joueurs vis-à-vis des jeux de tir de précision pour mobiles » a déclaré Dominic Allaire, producteur exécutif chez Square Enix Montréal. « Project Hitman Sniper Assassins représentera un bond en avant, une évolution pour le genre, et nous sommes impatients de voir les joueurs partager notre joie lorsqu’ils l’auront entre les mains dans les mois à venir. »

« 2021 sera l’une des meilleures années pour être fan de la franchise Hitman » a expliqué Fahad Khan, concepteur de jeu en chef chez Square Enix Montréal. « Une approche et des tactiques créatives sont la marque de fabrique de l’univers du jeu. Nous avons poussé plus loin ce que les fans aimaient et proposons une expérience qui offre aux joueurs davantage de liberté pour réellement incarner un Hitman Sniper. »