honor Objets connectés

Honor confirme ses progrès avec une pluie de récompenses [CES 2020]


Assurément, le CES 2020 de Las Vegas aura été un succès, pour Honor. De quoi confirmer la progression de la firme en question, dans le domaine très concurrentiel du High-Tech. En effet, plusieurs récompenses ont été attribués à la marque et à certains de ses produits lors du salon de l’électronique. Voici le récapitulatif de ces awards et les réactions de la Direction.

Honor reçoit tous les honneurs…

La montre connectée HONOR MagicWatch 2 nouvelle génération a récolté un bel award, celui attribué par les médias internationaux que sont Android Headlines, PocketNow et Ubergizmo. « Best of CES 2020 », la marque en question n’en demandait probablement pas tant…De plus, le HONOR Band 5 Sport, bracelet connecté étudié tout spécialement pour le tracking sportif et le suivi de sommeil, s’est révélé en tant que l’un des meilleurs choix du CES par Android Authority..

Enfin, HONOR a été récompensé également par l’institut IDG dans les catégories « Top 15 Global Smartphone Brand of the Year » et « Global 5G Smartphone Innovation Breakthrough Brand ». Et c’est tout particulièrement la maîtrise de la 5G qui a été soulignée.

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme l’une des meilleures marques de l’industrie par IDG. Cette reconnaissance souligne le succès de notre stratégie 1+8+N, qui vise à construire un écosystème de produits intelligents intégrés, ouvrant la voie à une société véritablement connectée. HONOR continuera d’être une force motrice pour l’innovation dans l’industrie, et de jouer un rôle clé dans l’accélération du développement de la 5G, des smart homes et de la vie connectée de manière générale. « , a déclaré George Zhao, président de HONOR.