Jeux Vidéo

House of the Dead 1 et 2, les zombies reviennent dans des remakes


C’est officiel ! Car confirmé via un Tweet il y a tout juste quelques heures. En effet, Forever Entertainment vient de révéler qu’il avait conclu un accord avec SEGA pour s’occuper du développement de deux remakes issus de licences emblématiques. Il s’agit de The House of the Dead 1 et 2, licence réapparue sur Wii voilà quelques années. A l’époque, leur retour sur cette console avait suscité un réel engouement.

The House of the Dead 1 et 2 par les gars de Panzer Dragoon

« Salut les gars ! Nous confirmons la signature de l’accord concernant les remakes des jeux « The House of the Dead » et « The House of the Dead 2 ». Aucune plateforme ou date de sortie n’a été confirmée et, malheureusement, nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment »

Pas de date de sortie, donc, ni d’informations relatives aux supports concernés. Pour mémoire, The House of The Dead 2 et 3 (Return) avaient été adaptés sur console Wii en 2006. Il s’agit d’un rail-shooter invitant les joueurs à dézinguer du zombie. Par ailleurs, le studio en charge du développement n’est autre que celui travaillant sur le retour de Panzer Dragoon sur console Switch. Il semblerait, donc, que SEGA soit disposé à offrir à ses licences historiques une cure de jouvence sur les consoles actuelles. A suivre…

source