Switch

Panzer Dragoon enfin de retour et cela aura lieu sur Switch


Pour une surprise…c’est une bonne surprise ! D’autant que personne n’avait vu venir l’annonce. Panzer Dragoon premier du nom va donc revenir cette année. Exclusivité Switch développée par Forever Entertainment, le jeu se veut fidèle à l’original avec des graphismes remis à niveau et des contrôles revus et corrigés.

Panzer Dragoon va nous jouer un tour !

Si la mode du Remastered peut agacer, à la longue, dans le cas de Panzer Dragoon, nous allons juste la boucler et apprécier ! Ainsi, après avoir fait les beaux jours de la SEGA Saturn, le jeu de shoot va se payer une cure de jouvence sur la console hybride de Nintendo. Côté histoire, pour mémoire, l’aventure se déroule sur une planète lointaine et désertique, l’occasion de rencontrer deux dragons légendaires. A l’aide d’un pistolet et d’un dragon en armure bleue, notre héros doit empêcher le Prototype Dragon d’atteindre la Tour à tout prix.

La sortie de Panzer Dragoon Remake sur Switch est prévue pour l’hiver prochain. De quoi réchauffer nos cœurs…de dragons !

– Traversez sept niveaux saisissants de réalisme, de l’océan tropical aux ruines sous-terraines.
– Combattez le Prototype Dragon entouré de ses libellules démoniaques, ses terrifiantes guêpes à taille humaine, ses vers des sables géants et ses vaisseaux de combat mortels.
– Attaquez les ennemis qui surgissent de toutes parts, rapidement et sans pitié, grâce à la vue à 360° améliorée et la visée à verrouillage.

Quittons-nous sur une bonne note avec cette fournée d’images, en provenance de Los Angeles.