Huawei Apple ventes smartphones Smartphone et Tablettes

Huawei : une récompense de 200 millions de $, pour les meilleures applis !


Huawei lance un grand concours, qui permettra aux créateurs des meilleures applis de se voir offrir une rondelette somme d’argent. En effet, le Huawei Mobile Services (HMS) App Innovation Contest : AppsUP est lancé jusqu’au mois d’août prochain. Et parmi les développeurs invités à participer, une catégorie dédiée aux féminines est également mise en place.

Huawei : « HMS innove pour tous »

Jusqu’à 15 000 dollars (montant maximum par candidat), voilà la dotation proposée par Huawei, en Europe, pour celles et ceux qui proposeront une application innovante, dans le cadre du grand concours ouvert jusqu’au 20 août 2021. Et pour donner une direction à ses développeurs et développeuses, Huawei impose un thème à cette édition 2021 à savoir; « HMS innove pour tous ».

Jaime Gonzalo, vice-président de Huawei Mobile Services en Europe déclare : « Chez Huawei, nous nous sommes engagés en faveur du TECH4ALL, en veillant à ce que personne ne soit laissé pour compte dans notre monde numérique. Grâce à notre concours AppsUP nous espérons mettre au défi la nouvelle génération de développeurs pour offrir aux utilisateurs une expérience fiable et l’aider à naviguer dans le monde numérique de plus en plus connecté dans lequel nous vivons. L’innovation est au cœur de ce concours et nous sommes impatients de voir les solutions que les développeurs du monde entier créeront en utilisant les Huawei Mobile Services. »

Par ailleurs le prix « Tech Women » mais aussi les prix « Excellence Etudiant » et « Meilleure innovation HMS Core » sont mis en place cette année. Concernant les dotations énoncées plus haut, elle seront complétées par celles-ci: Mise en avant des applis gagnantes sur la HUAWEI AppGallery (700 millions d’utilisateurs d’appareils mobiles Huawei dans le monde). Par ailleurs, des accès aux ressources promotionnelles de l’AppGallery et à celles du cloud Huawei, de même que des aides exclusives pour l’utilisation de capacités HMS Core payantes seront offertes.

Voici les détails du contest :

Dates clés du concours :

Période d’inscription au concours : 10 juin – 20 août 2021

Date limite de soumission des applications : 20 août 2021

Période d’examen par le jury du concours : 21 août – 9 septembre 2021

Période de vote du public : 10 septembre – 23 septembre 2021

Finales du concours : Octobre 2021, dates à préciser

Prix pour l’Europe :

Meilleure application (x3 gagnants)

Meilleur jeu (x3 gagnants)

Meilleure application d’impact social (x3 gagnants)

Prix d’excellence étudiant (x3 gagnants)

Prix Tech Women (x3 gagnants)

Prix meilleure innovation HMS Core (x3 gagnants)

Prix couverture tous scénarios (x1 gagnant)

Mention honorable (x5 gagnants)

Il n’y a plus qu’à…

Inscriptions juste ici