hunt shodown Sony PS4

Hunt Showdown, ouverture de la chasse à l’homme en février


Hunt Shodown dispose donc, désormais, d’une date de sortie officielle. Outre cette information, l’annonce d’un nouveau partenariat a été faite. En effet, désormais, c’est Koch Media qui s’occupera d’éditer le jeu développé par Crytech, sur consoles PS4 et Xbox One et déjà disponible sur PC, depuis plusieurs mois.

Hunt Shodown ou la vie d’un chasseur de primes

« Avec Koch à la tête de la publication, notre équipe peut se concentrer sur le développement et l’optimisation de Hunt sur toutes les plateformes, en lien avec notre communauté », explique le PDG de Crytek, Avni Yerli. « Pendant que nous nous focalisons sur le développement, Koch offrira au titre son immense maîtrise de l’édition physique et numérique, pour accompagner la croissance continue du jeu. Nous avons hâte de voir ce que les joueurs sur PlayStation penseront de notre jeu, et nous continuerons d’apporter du nouveau contenu à tous nos joueurs dans l’année qui vient

« Hunt: Showdown est un jeu unique. Toute l’équipe de Koch Media, en accompagnant la sortie PC du jeu, a eu beaucoup de plaisir à y jouer ! » ajoute le PDG de Koch Media, Klemens Kundratitz. « Les retours de la communauté PC et le haut niveau de qualité du jeu expliquent notre confiance en ce qui concerne la sortie mondiale sur PS4 et Xbox.»

Rendez-vous le 18 février 2020, jour de sortie du jeu sur consoles. Place au récapitulatif du contexte/histoire du jeu, extrait du communiqué officiel.

À propos de Hunt: Showdown :

Hunt: Showdown est un jeu de chasseur de primes compétitif à la première personne qui insuffle le frisson des jeux de survie à des affrontements sous forme de parties. Le jeu se déroule en Louisiane en 1895, et mélange des éléments de PvP et de PvE pour créer une tension inédite. Les créatures ne sont pas la seule menace sur la carte : les autres chasseurs aussi. Dans le mode de jeu classique, dix joueurs (en solo ou en binôme) s’affrontent tout en cherchant à éliminer des bêtes monstrueuses pour pouvoir collecter une prime et quitter la carte. Le mode de jeu rapide propose des parties plus courtes pour les joueurs solo, qui doivent récupérer des armes et luttent pour un total de primes qui ne cesse de diminuer. Plus le risque est élevé, plus la récompense est généreuse, mais la moindre erreur peut tout vous faire perdre. Hunt est disponible dès maintenant sur Steam. Pour plus d’informations, merci de consulter https://www.huntshowdown.com/.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *