PC

Indivisible : mythes et légendes de sortie, en numérique


C’est une semi-sortie que viennent de fêter 505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games. En effet, le jeu vidéo Indivisible est disponible dès à présent, au format numérique. Les PC, Playstation 4 et Xbox One sont donc servis, en attendant la version Switch. Par contre, pour les joueurs souhaitant s’offrir le soft en version matérialisée, il faudra patienter jusqu’au vendredi 11 octobre prochain. Un trailer de lancement vient d’ailleurs d’être mis en ligne par l’éditeur.

C’est un moment vraiment spécial pour notre équipe » explique Francesca Esquenazi. « Nous avons travaillé d’arrache-pied et mis tout notre cœur pour mener à bien ce projet, nous sommes donc extrêmement reconnaissant envers les milliers de fans qui ont contribué à rendre cela possible. Nous espérons que tout le monde aimera autant jouer au jeu que nous avons pris plaisir à le créer »

« Nous sommes vraiment impressionnés par le travail exceptionnel fourni par l’équipe de Lab Zero pour créer cette expérience animée visuellement éblouissante », a déclaré Neil Ralley, président de 505 Games. « Le lancement d’Indivisible est un événement majeur pour nous qui vient s’ajouter à l’excellente année réalisée par 505 Games. Nous sommes impatients de partager cette expérience avec encore plus de joueurs lorsque nous lancerons Indivisible sur Nintendo Switch. »

Indivisible : le casting des doublages

Tania Gunadi (DC Superhero Girls) en tant qu’Ajna, Stephanie Sheh (Your Name., Kill La Kill) en tant que Razmi, Cassandra Morris (Your Name., Persona 5) en tant que Ginseng, Ben Diskin (Bloodstained: Ritual of the Night, Spider-Man) en tant que Dhar and bien d’autres à découvrir dans le jeu ! Indivisible comprend également une impressionnante cinématique d’introduction et de magnifiques cinématiques animées par Studio Trigger (Kill La Kill, Little Witch Academia) et Titmouse (Apex Legends, Rick and Morty), le studio d’animation récompensé aux Emmy Awards.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *