Nintendo

Indivisible : Girl Power avec Ajna l’intrépide


Si vous n’aviez pas encore eu vent de ce titre développé par Lab Zero Games, sachez qu’il s’agit d’un action-RPG carrément prometteur. Aujourd’hui, l’éditeur, 505 Games, nous permet d’en apprendre plus sur l’histoire d’ Indivisible. Et plus précisément, sur l’héroïne, une jeune femme courageuse et fougueuse comme l’on en fait tant de nos jours !

Indivisible : une héroïne à la masse ?

C’est une séquence d’introduction réalisée par Studio Trigger (Little Witch Academia, Kill la Kill) qui nous est présentée aujourd’hui. L’occasion, comme évoqué en introduction, de découvrir la jeune Ajna. Alors qu’elle a été élevée par son papa aux alentours d’une petite ville de campagne, Ajna se voit impliquée dans une sombre et dramatique histoire. En effet, son propre foyer est attaqué, fait réveillant en elle un pouvoir hors norme.

Dessinés main, les graphismes d’ Indivisible s’inspirent de cultures et de mythologies diverses et variées. Aussi, au cours de son épopée, Ajna fera la rencontre de nombreuses « incarnations ». Des personnages qu’elle pourra absorber puis invoquer, afin de disposer de précieux alliés. De plus, chacune de ses incarnations possède sa propre histoire et une personnalité unique. Puis, de nouveaux héros viendront se joindre à notre héroïne tout en découvrant d’avantage d’informations sur son propre passé…

Indivisible sera disponible dès le 8 octobre prochain. D’autre part, les précommandes sont maintenant ouvertes, comme nous en informe l’éditeur. Les consoles Switch, Playstation 4 et Xbox One sont concernées par cette sortie.