iPhone 7 Smartphone et Tablettes

iPhone 7 : une photo décevante, à confirmer…


Après la fuite possible d’un visuel de l’iPhone 7 Pro (image à voir ou revoir dans notre article dédié juste ici), ce serait une photo de l’ iPhone 7 « classique » qui viendrait d’être dévoilée. Evidemment, difficile de dire avec certitude s’il s’agit d’une véritable photo du prochain Smartphone d’ Apple ou si nous avons à faire à un énième fake. Toujours est-il que, si ce visuel venait à être issu du modèle original, certains fans pourraient être déçus…

Apple iPhone 7 : pas grand chose de neuf

iPhone 7

iPhone 7 apple

Clairement, cet hypothétique iPhone 7 ressemble énormément au modèle précédent (iPhone 6 et 6S). Un pari risqué à l’heure ou la firme à la pomme commence à enregistrer de réelles baisses de profits dans sa division mobiles, notamment. On peut noter la présence d’un port Smart connector vraisemblablement issu du dernier iPad. Autre observation, ce modèle semble nettement plus fin que le précédent et c’est peut-être sur ce point qu’Apple a misé une partie du succès de l’ iPhone 7.

iPhone 7 : croqueur de Galaxy S7 ?

En attendant une annonce officielle, prenons donc cette image avec les pincettes de rigueur, d’autant que d’autres visuels devraient largement inonder la toile dans les semaines et les mois à venir, jusqu’à ce que le voile soit levé par Apple. Wait and see.

source


2 commentaires sur iPhone 7 : une photo décevante, à confirmer…

  1. GaelleB

    À mon avis, il s’agit d’un fake… Wait and see… Une chose est sûre, je l’attends avec impatience et je suis sûre que je ne serai pas déçue..

  2. Pingback: iPhone 7 : énième salve de rumeurs...et de photos ! - Le Mag Jeux High-TechLe Mag Jeux High-Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *