Iron Harvest : Image tirée du jeu Actualités

Iron Harvest 1920+, la Beta est annoncée


La Pre-Season d’Iron Harvest, beta ouverte et gratuite du jeu, débutera le 30 juillet. Les joueurs intéressés sont invités à la rejoindre.

La guerre MEHCA-nisée d’Iron Harvest va débuter un peu plus tôt que prévu. Le titre de Deep Silver et KING Art Games qui doit sortir le 1er septembre 2020 (sur PC) organise une Beta ouverte. Cette dernière est disponible à partir du 30 juillet prochain. Gratuite, elle permet aux joueurs intéressés de découvrir le jeu et ses fonctionnalités. Le but est aussi d’en traquer et chasser les derniers bugs. Il faut que le jeu soit parfait pour sa sortie.

Deep Silver et KING Art Games profitent aussi de l’occasion pour fournir un nouveau trailer de leur titre. Histoire de faire envie à un maximum de joueurs? Ce dernier donne en tout cas un aperçu des trois factions présentes : Polania, Saxony et Rusviet. La découverte des mechas vient de changer le cours de l’histoire de ces factions. La guerre éclate et Polania, Saxony et Rusviet font route vers le front avec leurs machines de guerre. Retrouvez ce trailer ci-dessous :

Iron Harvest 1920+, un jeu à choix multiples

Rappelons qu’Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel. Il prend place à l’aube du XXe siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, dans une réalité alternative des années 1920. Cet opus suit l’histoire épique de personnages de trois factions. Nous les avons découvertes dans le paragraphe précédent.

Chacun de ces peuples offre différentes opportunités tactiques. Cela permet d’avoir une dimension narrative certains, avec plus de 20 missions dans chacune des trois compagnes. L’expérience multi-joueur est également très tactique. Il faut avoir la bonne stratégie pour l’emporter.

Le jeu sortira le 1er septembre 2020 sur PC (via Steam, GOG, l’Epic Store et en version physique). Les gamers console devront attende le début d’année 2021 pour poser leurs mains sur ce titre. Iron Harvest 1920+ est toutefois déjà disponible à la précommande. Une édition collector contient une figurine de l’infanterie “Pkp 17 Eisenhans“, la bande-son du jeu sur CD, écrite par Adam Skorupa et « Music Imaginary ». Un artbook de l’univers du créateur de 1920+, Jakub Rozalski, un steelbook et un poster recto-verso complètent l’offre.

https://twitter.com/KochMediaFR/status/1280154591145984006

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *