écouteurs Jabra Elite Smartphone et Tablettes

Jabra Elite Active 75t : les écouteurs ultra-nomades


Jabra a profité du CES 2020 pour présenter ses nouveaux écouteurs, les Jabra Elite Active 75t. Principale cible de cet accessoire, les utilisateurs sportifs et/ou se déplaçant très régulièrement. Résistants à l’eau, ils disposent aussi d’un revêtement anti-dérapant susceptibles d’en faire des écouteurs taillés pour les amateurs d’activités sportives intenses. Par ailleurs, celles et ceux transpirant d’avantage que la moyenne ne devraient plus rencontrer de désagréments (écouteurs ripant de leurs oreilles) au cours de leurs sessions. Autre atout pour les athlètes en devenir, l’excellente autonomie, annoncée par le fabricant.

René Svendsen-Tune, CEO de Jabra, explique : « Nous sommes fiers de permettre à l’audio de franchir un nouveau palier en proposant les écouteurs 100 % sans fil qui affichent le plus haut niveau d’optimisation de notre gamme. Le modèle Elite Active 75t témoigne de l’expertise acquise par Jabra en matière d’ingénierie et incarne notre détermination sans faille à créer la meilleure expérience possible pour les utilisateurs.  Jabra MySound constitue la première étape dans la mutualisation des expertises de GN Hearing et de Jabra pour offrir non seulement un son exceptionnel mais également des expériences audio individualisées. » »

Principales caractéristiques et spécifications

  • Des écouteurs compacts, testés pour assurer une tenue active sécurisée avec une isolation acoustique optimale.
  • Fonctionnalité Jabra MySound pour un son individualisé (deuxième trimestre 2020).
  • Fonctionnalité Jabra MyControls pour définir le rôle des écouteurs en fonction de ses préférences (deuxième trimestre 2020).
  • Autonomie jusqu’à 7,5 heures ; soit jusqu’à 28 heures avec l’étui de recharge.
  • Technologie à 4 micros pour une qualité d’appel hors pair, même dans un environnement bruyant.
  • Chargement rapide sur port USB-C.
  • Connectivité 100 % sans fil entièrement fiable, sans aucune perte audio
  • Durabilité élevée, conformément à la norme IP57 ; garantie de 2 ans contre la poussière et la transpiration*.

Côté tarif, Jabra annonce un prix de 199 euros avec plusieurs possibilités de coloris à savoir; Bleu Navy (février), Noir Cuivré (exclusivité Amazon, février), Noir Titanium, Gris (mars), Sienna et Menthe (avril). La sortie est annoncée pour le mois prochain (février 2020).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *