La Sony PlayStation5 ps5 Sony PS5

PS5 : une conférence Sony au CES 2020


Pour l’heure, si rien ne confirme que le produit Sony concerné sera bien la console de salon PS5, difficile d’imaginer autre chose…En effet, la firme japonaise a confirmé, voilà quelques heures, qu’une conférence aurait lieu lundi prochain. C’est donc dans le cadre du médiatisé CES 2020 que quelque chose sera dévoilé.

Sony : PS5 ou pas, la conférence va battre des records

« Au CES 2020, Sony dévoilera sa vision du futur qui allie créativité et technologie comme jamais auparavant, afin de proposer des émotions et des sensations inédites », voici les quelques mots qui ont enflammé la toile ce mardi 31 janvier 2019. En effet, la firme en question s’est laissée aller à un teaser à quelques jours du salon évoqué, qui se tiendra à Las Vegas la semaine prochaine.

C’est donc lundi 6 janvier à 17H00 soit, en heure de Paris, à 2H00 du matin, que Sony nous en dira plus. Et avec une communication aussi fine en amont, à n’en pas douter, cet événement battre des records d’audience ! Qu’il s’agisse, ou non, d’informations relatives à la PS5…En espérant que nous ne nous prendrons pas un énorme pétard mouillé en plein visage ! Rendez-vous lundi, donc…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *