suicide squad reboot robbie TV, séries, ciné

Jared Leto ne dément pas avoir offert des sextoys…à Margot Robbie !


C’est au cours d’une interview récente que Jared Leto est revenu sur les rumeurs circulant autour de lui et de son attitude, sur le plateau de Suicide Squad (David Ayer). Car nombre de bruits de couloir évoquaient un humour douteux de la part de l’acteur, qui aurait offert des rats morts, préservatifs usagés et autres sextoys aux autres comédiens. Dont Margot Robbie…

Margot Robbie cible principale du Joker

C’est dans les colonnes du magazine QG que Jared Leto a eu l’occasion de s’exprimer, plusieurs années après le tournage de Suicide Squad. Car, sans doute pour incarner au mieux son personnage du Joker, l’intéressé avait expédié des cadeaux très particuliers aux acteurs dont Margot Robbie. Ce dernier vient toutefois de démentir avoir envoyé un rat mort à celle qui interprétait le rôle d’Harley Quinn.

le joker

« Il est intéressant de voir de quelle façon toutes ces choses continuent de vivre par elles-mêmes. Je n’ai jamais offert de rat mort à Margot Robbie. Ce n’est pas vrai. Cependant, je lui ai offert beaucoup de… »

Nous vous laissons finir la phrase ! A priori, Jared Leto ne dément donc pas le fait d’avoir envoyé à l’actrice principale de Suicide Squad des boules de Geisha. Idem concernant les préservatifs. Un humour définitivement décalé qui ne lui a pas porté chance, son interprétation du Joker n’ayant pas convaincu. Néanmoins, ce dernier aura l’occasion de se rattraper dans Justice League Snyder Cut, le mois prochain sur HBO Max.