Jeux vidéo made in france PGW Jeux Vidéo

Jeux Made in France : un live Twitch ce mois-ci !


Souvenez-vous, l’an passé, nous vous proposions un petit sujet sur le stand des Jeux Made in France, à l’occasion de la Paris Games Week. Evénement que nous avions alors couvert. Mais cette année, en l’absence du salon en question pour les raisons que nous connaissons toutes et tous, la manifestation aura lieu sous une autre forme…

Jeux Made in France : l’événement dédié

Période post-confinement oblige, la planète jeux vidéo est contrainte de s’adapter à la situation de notre planète. Ainsi, si les salons « physiques » sont annulés les uns derrière les autres, c’est par le biais d’Internet et plus particulièrement, des live-streaming que les événements ont lieu. C’est précisément l’orientation choisie par Jeux Made in France !

En effet, du 29 octobre au 1er novembre prochain, les projets issus de nos studios français auront droit à leur show, en live, via Twitch et Steam. C’est en coproduction avec les associations régionales AtlangamesGame INPush Start et East Games, ainsi que Game Only et Bordeaux Games que l’événement aura lieu. Ainsi, près de 35 jeux seront présentées avec la possibilité d’échanger avec leurs créateurs, en direct.

Rendez-vous fin du mois, donc ! En attendant, voici une short-list de certains titres qui seront dévoilés :

  • Microsoft Flight Simulator, l’incroyable prouesse technique et visuelle d’Asobo
  • Windjammers 2, l’improbable suite, 25 ans plus tard, du grand classique de l’arcade
    développé par Dotemu
  • Tell Me Why, le dernier bijou narratif des créateurs de Life is Strange
  • Darksburg, une fuite en avant survoltée où la coopération fait toute la différence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *