switch oled Switch

Jeux Vidéo : LA grosse sortie du moi sur Nintendo Switch, vendredi prochain (vidéo)


Après le très Mario Football (notre test dans quelques jours…) la Nintendo Switch accueille ce mois-ci un autre hit en puissance. Il s’agit du très prometteur Fire Emblem Warriors: Three Hopes, attendu vendredi prochain, le 24 juin 2022. Aussi, si vous hésitez encore à vous lancer dans l’aventure, rappelons qu’une démo jouable du RPG en question est disponible actuellement sur l’eShop de la console de Kyoto. Voici par ailleurs la dernière bande annonce du soft ainsi qu’un extrait du communiqué officiel, qui vous en dira davantage sur le contexte et le contenu.

Dans ce nouveau conte, les futurs dirigeants de trois nations régissant Fódlan rencontrent Shez –mercenaire et protagoniste de Fire Emblem Warriors: Three Hopes. Shez cherche à obtenir des réponses après avoir subi une amère défaite des mains de l’énigmatique Démon Cendré. Guidez ses pas au fil d’une histoire encore inédite, regorgeant de chemins divergents. 

Vos talents tactiques seront mis à rude épreuve : donnez des ordres à vos alliés en temps réel, tout en frappant de votre lame des hordes entières d’ennemis. Certains éléments stratégiques issus de Fire Emblem: Three Houses feront un retour très apprécié.

Edelgard, Dimitri et Claude, leaders des trois puissantes maisons de l’Académie des officiers, sont aussi de retour, accompagnés de leurs nombreux disciples aux personnalités variées. Avant de vous jeter dans la bataille, explorez le campement, liez-vous d’amitié avec vos alliés durant les entraînements et les repas et participez à des conversations enrichissantes. En renforçant vos liens, les alliés partageront des histoires personnelles et déverrouilleront de nouvelles capacités pouvant inverser le cours des batailles.

nintendo switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.