Jeux Vidéo

Jouez à la Megadrive sur Xbox One et PS4 !


Non il ne s’agit pas d’une extension pour enfourner vos cartouches Megadrive dans vos consoles ni d’une bidouille afin de lancer les jeux en émulation.

SE-GAAAAAAA

Il s’agit plutôt de la sortie d’une méga-compilation reprenant pas un, pas deux, pas trois… Mais plus de CINQUANTE jeux Megadrive sur une seule galette pour votre console ! Et attention hein, nous ne parlons pas d’un bête portage de jeux. Non : on parle de jeux avec des fonctionnalités inédites, comme du multi en ligne, des sauvegardes quand on veut et même un mode « rembobiner » afin de corriger un saut/tir mal dosé !

Vous êtes nostalgique de la bonne époque ? Vous étiez trop jeune et voulez découvrir les titres auxquels jouaient vos parents ? Ce sera possible dès le 29 mai 2018 sur PS4 et Xbox One. Possesseurs de la compil’ sur PC ? Pas de panique, celle-ci va subir une mise à jour afin de s’ajuster aux nouveautés de la version console. Petit bonus pas piqué des hannetons : l’édition physique sera livrée avec un poster double-face Golden Axe/Street of Rage. Vivement le 29 mai pour cette compil’ qui sent bon le vintage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *