Jeux Vidéo

Jouez dès aujourd’hui à Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster


Si vous avez aimé les jeux Persona, alors vous devez vous ruer sur Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster, le retour d’un classique

La série des Shin Megami Tensei est très populaire auprès des joueurs de JRPG, et ce depuis un bon nombre d’années. Avec le succès récent de Persona 5, spin-off des Shin Megami Tensei, nous voyons donc la ressortie de grands classiques dans nos contrées. C’est le cas de ce troisième opus, sorti chez nous en 2005 (2003 au Japon) sous le nom de Lucifer’s Call. Bien qu’étant numéroté III, il s’agit en vérité du quatrième opus de la branche principale, après Shin Megami Tensei If… et Shin Megami Tensei Strange Journey (qui lui n’est pas le IV).

Bref, ne nous perdons pas dans cette numération un peu compliquée afin de se concentrer sur le principal. Nocturne HD Remaster est donc une remise au goût du jour de ce titre iconique où il va falloir sauver le monde. Celui-ci étant jugé trop vicié pour survivre, une armée de démons est en train d’éradiquer toute la population. Le joueur y incarne un lycéen que vous pourrez nommer comme bon vous semble. Et qui, pour mettre fin aux terribles événements, doit lutter contre les humains devenus des âmes errantes.

Le jeu ne vous fera pas de cadeaux. Punitif, le titre corrige toutefois quelques bugs décelés sur la version originale. En plus de ça, vous allez bénéficier de nombreuses améliorations graphiques et de gameplay. Avec même une toute nouvelle route à suivre aux côtés de Raidou Kuzunoha. Bref, le titre est d’ores et déjà disponible sur PS4, PC et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.