PC

Jouez gratuitement aux jeux Amplitude ce week-end


C’est la petite info sortie de nulle part mais qui fait bien plaisir : les jeux d’Amplitude Studios sont TOUS jouables gratuitement depuis hier 17h jusqu’au 6 août 18h.

Vous reprendrez bien un peu d’Endless ?

Amplitude Studios est connu pour avoir développé la saga de jeux estampillés “Endless”. Il s’agit d’un univers étendu à visiter au travers des jeux, univers façonné par des précurseurs qui ont laissé mille et un mystères derrière eux. A vous de faire votre choix parmi :

  • Endless Space
  • Endless Space 2
  • Endless Legend
  • Dungeon of the Endless

Si jamais vous avez déjà tous ces jeux, sachez que le studio a mis en place un système de récompenses liées au nombre d’heures passées sur les jeux Endless pendant le week-end. Si la communauté dépasse un million d’heures sur les jeux, de nouveaux skins seront déverrouillés.

Mais ce n’est pas tout ! En effet le studio en profite pour publier deux nouvelles extensions. La première concerne Endless Legend premier du nom et s’intitule Inferno. Elle accueille la nouvelle faction des Kapaku, un terrain volcanique et un événement : l’éclipse de Brume. Et ça ressemble à ça :

Enfin, la deuxième extension s’intitule SUPREMACY et marque le retour des Hissho comme faction majeure. Ils sont accompagnés d’une nouvelle classe de vaisseaux, les Mastodontes. Les deux extensions sont disponibles individuellement au prix de 11,69€ ou en bundle pour 20,78€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.