journée de la femme belkin Smartphone et Tablettes

Journée de la femme : Belkin vous rend hommage


En ce dimanche 8 mars 2020, journée de la femme, Belkin International a tenu à leur rendre hommage en donnant la parole à des cadres et employées de la société en question. Voici toutes les interventions des intéressées, partagées par le spécialiste du matériel informatique et autres accessoires (solutions de recharge, protections, enceintes, etc.) pour téléphone portable.

Playa Vista, Californie

Maggie Curran, vice-présidente des ventes, division commerciale, « N’abandonnez jamais et ne cessez jamais d’essayer. La persévérance et l’obstination sont essentielles. L’échec aussi, mais c’est la façon dont une personne gère l’échec, en tire des leçons et modifie son approche et ses stratégies pour l’avenir qui la distingue vraiment des grands leaders ».

Melody Saffery, directrice générale du développement de produits, « Je suis passionnée par les technologies et cela se ressent dans mon travail. La prochaine étape importante dans ce domaine est l’IA qui va jouer un rôle crucial et je suis très enthousiaste à l’idée de participer à cette évolution. Désormais, les appareils mobiles peuvent communiquer entre eux, et la technologie que chaque consommateur utilise rend son expérience très transparente, que ce soit dans sa voiture, à la maison ou en déplacement ».

Christy Hayes, directrice du marketing mondial, maison connectée, « Les femmes ont souvent peur de s’exprimer sur ce qu’elles valent. Cette époque doit être derrière nous. Apprenez à négocier et ne vous sous-estimez jamais. Soyez ferme sur vos compensations, montez un dossier, soyez rationnelle (utilisez des données et des résultats concrets) et n’ayez pas peur de demander. Vous n’obtiendrez pas ce que vous ne demandez pas ».

Evey Thallmayer, directrice des ventes, division commerciale, « Je me distingue en travaillant dur, en montrant des exemples de ma contribution à l’entreprise et à mes collègues, et en me prouvant que je peux faire un excellent travail. Je pense que les femmes doivent se donner les moyens d’aller de l’avant ! Lorsqu’une une femme en aide une autre, des choses incroyables peuvent se produire ».

Jo Taylor, avocate générale adjointe, « Je veux aller au travail et passer mes journées avec des gens que j’admire, que je respecte et que j’aime tout simplement côtoyer. Les personnes qui réussissent le mieux dans mon expérience sont celles qui sont motivées pour aider ceux qui les entourent. Ils disent que les gens ne se soucient pas de ce que vous savez tant qu’ils ne savent pas à quel point vous vous souciez d’eux, et j’ai tendance à être d’accord ».

Jen Warren, vice-présidente de la communication mondiale, « Mon conseil aux femmes qui débutent leur carrière serait de garder l’esprit ouvert. Les façons d’atteindre un objectif sont multiples, et même dans ce cas, l’objectif final doit pouvoir être modifié et adapté. Il y a tant de choses que les humains n’ont pas encore apprises, quel que soit leur âge ou leur expérience. On ne sait jamais quelle conversation ou expérience peut susciter un nouvel intérêt ou une nouvelle trajectoire. Restez curieux et enthousiaste. La vie est une merveille ».

Europe, Moyen-Orient et Afrique

Stephanie Willems, vice-présidente des ventes, EMEA, « Le domaine des nouvelles technologies est passionnant et en constante évolution. La culture chez Belkin est si unique et l’esprit d’entreprise si fort qu’il en fait un lieu de travail à part. Je n’ai jamais vécu cela ailleurs et c’est ce qui me pousse à rester ».

Australie et Nouvelle-Zélande

Stephanie Ogden, directrice générale, « Ma carrière a été définie par ce que j’ai voulu en faire. Lorsque j’ai eu le sentiment d’avoir atteint mon potentiel professionnel dans certains postes, je me suis mise au défi de sortir de ma zone de confort ».

Nic Rindal, directrice de la défense des clients et de la conformité, « Mon expérience précédente dans d’autres industries m’a amené à travailler dans le droit, l’automobile, l’éclairage, la médecine complémentaire et la mode. Mon expérience polyvalente m’a permis de m’adapter à tous les secteurs d’activité. La technologie est de loin mon secteur préféré. Au cours de mes 15 années de carrière chez Belkin, j’ai vu des femmes inspirantes et motivantes gravir les échelons. Cela a permis la diversité et le succès dans toute l’entreprise ».

#IWD2020

#EachforEqual


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *