soundform elite Smartphone et Tablettes

SOUNDFORM ELITE : la 1ère enceinte connectée de son segment


C’est dans le cadre du CES 2020, début janvier, que Belkin a dévoilé au monde entier son nouvel accessoire connecté, la Soundform Elite. Sa particularité ? Incarner la toute première enceinte connectée de sa catégorie ! Un produit développé en collaboration avec la marque audio haut de gamme Devialet, pour les connaisseurs…

Devialet chercher à diversifier son public avec Soundform Elite

« Nous sommes très heureux chez Belkin des formidables perspectives qu’augurent la commercialisation de l’enceinte connectée Hi-Fi SOUNDFORM ELITE™ avec chargeur sans fil et ce partenariat entre notre marque et Devialet », déclare Steve Malony, vice-président senior de Belkin International. « Notre héritage dans l’audio et notre leadership sur le marché de la recharge sans fil rapide conjugués à l’expertise acoustique de Devialet vont nous permettre de proposer des produits grand public exceptionnels et pratiques. »

« Nous sommes enchantés de ce premier partenariat mondial conclu avec Belkin », déclare Franck Lebouchard, CEO de Devialet. « Chez Devialet, nous souhaitons partager avec le plus de monde possible les expériences audios incroyables que permet notre technologie. Cette collaboration avec Belkin autour de l’enceinte SOUNDFORM™ ELITE est pour nous l’occasion de mettre à profit notre expertise acoustique et notre excellente architecture audio dans un nouveau type de produit innovant qui promet de séduire un nouveau public mondial de mélomanes. »

La sortie du Soundform Elite de Belkin est prévue pour le mois de février prochain, au tarif de 299 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *