soundform elite Smartphone et Tablettes

SOUNDFORM ELITE : la 1ère enceinte connectée de son segment


C’est dans le cadre du CES 2020, début janvier, que Belkin a dévoilé au monde entier son nouvel accessoire connecté, la Soundform Elite. Sa particularité ? Incarner la toute première enceinte connectée de sa catégorie ! Un produit développé en collaboration avec la marque audio haut de gamme Devialet, pour les connaisseurs…

Devialet chercher à diversifier son public avec Soundform Elite

« Nous sommes très heureux chez Belkin des formidables perspectives qu’augurent la commercialisation de l’enceinte connectée Hi-Fi SOUNDFORM ELITE™ avec chargeur sans fil et ce partenariat entre notre marque et Devialet », déclare Steve Malony, vice-président senior de Belkin International. « Notre héritage dans l’audio et notre leadership sur le marché de la recharge sans fil rapide conjugués à l’expertise acoustique de Devialet vont nous permettre de proposer des produits grand public exceptionnels et pratiques. »

« Nous sommes enchantés de ce premier partenariat mondial conclu avec Belkin », déclare Franck Lebouchard, CEO de Devialet. « Chez Devialet, nous souhaitons partager avec le plus de monde possible les expériences audios incroyables que permet notre technologie. Cette collaboration avec Belkin autour de l’enceinte SOUNDFORM™ ELITE est pour nous l’occasion de mettre à profit notre expertise acoustique et notre excellente architecture audio dans un nouveau type de produit innovant qui promet de séduire un nouveau public mondial de mélomanes. »

La sortie du Soundform Elite de Belkin est prévue pour le mois de février prochain, au tarif de 299 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.